mardi 1 octobre 2013

Mon p'tit Timéo...


Bonjour à toutes et tous !

Je tiens à commencer cet article par vous remercier, vous êtes déjà nombreux... et oui il y a des garçons... à m'avoir rejoint sur ce blog et je suis vraiment touchée par votre fidélité... J'espère être à la hauteur de vos attentes !

Une petite précision, lorsque que vous vous inscrivez à la newsletter, vous tapez votre adresse mail dans l'encart de la colonne de droite intitulé "Pour ne rien rater", un encart Feedburner s'ouvre et vous devez taper un code... (je suis désolée le message est en anglais, j'essaie de le mettre en français mais pour l'instant je n'y arrive pas !). 
Et pour finaliser votre inscription, il faut impérativement valider le lien que vous avez reçu dans votre boîte mail, il est intitulé Feedburner... sans cette dernière étape pour ne recevrez pas les mises à jour et ça serait bien dommage !

Bref revenons au scrap, je voulais vous montrer la première page d'une série dédiée à mon neveu Timéo.
C'est une page en 20x20 cm, car ces pages sont destinées à être encadrées pour décorer le salon de mon frère...Je vous parle d'une série, car il y a beaucoup de cadre à remplir....



J'ai choisi une photo en sépia, une mise en page simple et dynamique et colorée, un gros plan pour le plaisir:




à très vite,

Isalilou

8 commentaires:

annickb a dit…

quelle jolie page!!et quelle jolie bouille!!!!!

champenoise02 a dit…

très jolie page, un format pas toujours simple à réaliser.
Merci pour ta visite et ton com.
Bonne soirée.

sevy a dit…

Superbe cette page!!!

Maryline a dit…

So fun cette page ;) ! Merci pour ton agréable comm' laissé sur mon blog. Biz

Mésangathéna a dit…

Elle est superbe cette page !

Milotte a dit…

Trop chouette, coloré et dynamique à souhait j'adore!

Biz a dit…

Très jolie cette page ! Les couleurs sont gaies comme le p'tit bonhomme sur la photo !
J'en profite pour te remercier de ton passage sur mon blog et du petit mot que tu as mis.
Certainement à un prochain commentaire, j'aime bien ce que j'y ai vu.

Unknown a dit…

Play The Real Money Slot Machines - Trick-Taking Game - Trick-Taking
How to Play. Play The worrione.com Real Money Slot Machine. If you are searching for a fun, exciting game to https://tricktactoe.com/ play gri-go.com online, we have you covered. herzamanindir.com/