vendredi 20 juin 2014

Des sequins….



Un petit post pour vous montrer ma réalisation pour mon premier Swirl'Focus sur l'utilisation des séquins pour le blog de Swirlcards
J'ai choisi d'utiliser les sequins pour mettre en valeur le texte de cette carte:
IMG_3409
Pour donner un effet brillant à votre texte, il suffit de découper votre texte sur le papier de votre choix, ici c'est le mot MERCI qui a été découpé dans le papier "étoiles" de la collection Confettis.
Ensuite coller un gros morceau de double face sur votre papier de fond, j'ai choisi un papier nature bleu marine pour son épaisseur et y déposer délicatement les sequins de différentes couleurs sur la totalité de la surface:
IMG_3324
Il ne vous reste plus qu'à coller votre papier avec le mot prédécoupé dessus et le tour est joué:
IMG_3410
Décorer ensuite avec des embellissements pour donner un peu de volume à votre carte, comme un petit morceau de ruban ou des fleurs détourées dupapier "fleuris" de la collection confettis:
IMG_3411
Voilà,je vous invite à découvrir la superbe page de mon acolyte Steph63 sur ce focus et j'espère vous avoir donné une nouvelle idée pour utiliser les sequins!

Bizz
Isalilou

1 commentaire:

Cristalline a dit…

Superbe!!