lundi 18 août 2014

Good Times

Bonjour à toutes et tous !
Je reviens avec une petite page faite juste pour le plaisir, c'est un lift d'une page de Maggie Holmes trouvée sur Pinterest:



J'ai choisi une photo de ma petite tribu prise en juin dernier quand le soleil était encore là! 
Je me suis éclatée avec les papiers Crate Paper dessinés par Maggie Holmes, auquel j'ai ajouté quelques chutes de papier Studio Calico
Et je me suis carrément lâcher sur les petits zigouigouis comme dirait ma fille… Les petits embellissements…J'adore ça!

J'ai joué du tampon avec les superbes nouveautés Swirlcards "étoiles" et le "tout simplement parfait":





J'ai joué avec mon pschitt préféré du moment le "must have" de Kesi'art… qui donne un jaune magnifique:


Je termine avec une petite trouvaille, des trombones de couleur en forme de flèche à s'offrir dès que possible, en passant chez notre suédois préféré!
A très vite,
Isalilou

6 commentaires:

mamounette a dit…

magnifique page bien colorée j'adore
bisous

Zabab a dit…

Très jolie page, fraîche et gaie! Bizzz

fifine51 a dit…

J'adoooooooooore :)
Bisous

fifine51 a dit…

J'adoooooooooore :)
Bisous

ckarine a dit…

une page pétillante comme j'aime !!!

icenalys a dit…

superbe cette page