mardi 21 avril 2015

Tu es mon rayon de soleil


Pour notre rendez-vous du mardi chez Sizzix,  je vous propose une page de scrap au format A4. Je vous invite à aller voir cet article sans plus tarder, vous y trouverez un fond de page embossé grâce à la nouvelle Big Shot Plus et son super kit de démarrage…



C'est ma Lilou qui est à l'honneur pour cette page et le joli die feuillage de Tim holtz, à découvrir ICI
Alors je vous le confirme: une multitude de nouvelles possibilités s'offrent à nous grâce à son nouveau format A4!

Liste du matériel:
660515Sizzix Big Shot Plus Starter Kit (White & Gray)  NEW! 
659436: Sizzix Bigz die Garden Green de Toim Holtz NEW! 
Paper: Bazzil, Swirlcards collection Primavera
PL cards: Swirlcards
Strass: Scrapboukits
Wooden words: Boanita
Wooden star & flower: Studio Calico
Stickers: Kési'art

Bizzz


Isalilou

Aucun commentaire: