jeudi 26 novembre 2015

Calendrier de l'avent 2015

Bonjour à toutes et tous!

Aujourd'hui je vous propose mon nouveau calendrier de l'avent!

Pour cette version 2015, j'ai choisi de réalisée une pyramide de boîtes, de taille différentes et de jouer avec les couleurs noir, beige, rouge et OR.

Vous pouvez vous procurer  les boîtes sur le site Swirlcards


Pour la décoration, j'ai utilisé la collection Constellation qui renferme des étiquettes et des papiers de couleur: rouge, gris et OR:


                                                                       
J'ai ajouté le papier rouge et lie papier noir de la collection Colorado, ainsi que le papier plumetis de la collection Orchidée




J'ai ajouté aussi un papier kraft, pour me permettre de faire des découpes Sizzix avec le die feuillage et les rosaces de Tim Holtz, ainsi que mon chouchou le gros noeud:



Pour les chiffres, j'ai utilisé plusieurs chipboards et du bois dans différents alphabets que j'avais depuis un moment dans ma scraproom:






Et voilà, j'espère que ça vous a plu!



A très bientôt

Isalilou


Aucun commentaire: