jeudi 2 juin 2016

3ème tour du tournoi de Scrapidées

Bonjour à toutes et tous! 

J'ai la joie de passer un tour supplémentaire et de participer au 3ème tour du tournoi de Scrapidées… j'en reviens toujours pas!

Voici le sketch d'Opsite qu'il fallait suivre avec une consigne, parfaite pour moi, cette fois: faire une superposition d'au moins 4 éléments 

Smile {Scrapidées - Tour 3}

Et voici mon interprétation, avec une photo de Cléo prise il y'a d&jà un petit bout de temps… ça passe si vite!


Je me suis éclatée avec la collection Vent d'Ouest de Swirlcards, et je suis ravie de la touche de noir qui apporte encore plus de profondeur à ce superbe bois!


J'ai utilisé des découpes de mes Dies "chouchous" du moment, comme le feuillage Kési'art et la superbe couronne étoilée de Simply Graphic, avec du Bazzill noir et du blanc pailleté de la collection Bling Bling de Kési'art




Voilà pour aujourd'hui, je suis ravie d'avoir participé à ce tournoi, j'espère que cette page vous inspirera!
Bizz et bonne journée!
Isalilou

Aucun commentaire: