lundi 20 mars 2017

Mini "shooting"

Bonjour tout le monde!

Je viens enfin vous poster un petit article pour vous montrer un peu plus du mini "Shooting" réalisé avec la superbe collection "Entre les lignes" des Ateliers de Karine
Ce mini album sera le prochain atelier de Betheny


J'ai été sous le charme de cette première collection de Karine, que je l'ai tout de suite trouvé très classe pour scrapper des photos de portrait. Et les tampons associés sont tout simplement parfait!


Un morceau de toile de reliure et du Bazzill noir m'ont permis de créer la couverture, j'ai craqué sur les nouveaux dies Swirlcards, ils sont d'une finesse extraordinaire, idéale pour ce projet que je voulais très élégant ...


J'ai ajouté des découpes des nouveaux Dies Florilèges pour mes mise pages. J'adore l'effet fausse couture!


Un peu de Crystal pour la transparence et des photos en noir & blanc pour mettre le joli jaune de la collection en avant!







Pour les filles de Betheny qui auront la chance de pouvoir réaliser cet album (désolée je n'ai plus de kit… la collection est en rupture), voici la liste des photos dans l'ordre de mon album et la liste du matériel à prévoir:

1 photo portrait 10 (h) x 9 (l) cm
1 photo portrait 13 (h) x 9 (l) cm
1 photo carré 9 x 9 cm
1 photo portrait 10 (h) x 9 (l) cm
1 photo portrait 13 (h) x 9 (l) cm
1 photo portrait 10 (h) x 9 (l) cm
1 photo portrait 13 (h) x 9 (l) cm
1 photo portrait 13 (h) x 9 (l) cm
1 photo carré 9 x 9 cm
2 photos portrait 13 (h) x 9 (l) cm

Pour le matériel, tout sera fourni dans le kit comme d'habitue, 
il faudra amener votre matériel de base, un plioir, de quoi faire des petits trous, vos dies et tampons en fonction de votre thème
Et il faudra 3 rectangles de cartonnettes: 2 x 21 (h) x 11,5 (l) et 1 x 21 (h) x 2,7 (l) et du gros double face!

Je suis à votre disposition si vous avez des questions!

Bonne semaine à tous!

Isalilou

EnregistrerEnregistrer

8 commentaires:

Caroline a dit…

c magnifique!
quelle chance les filles....amusez vous bien!
Caroline

Caroline a dit…

c magnifique!
quelle chance les filles....amusez vous bien!
Caroline

ckarine a dit…

Oui un beau projet ...très lumineux et très classe

Sixela95 a dit…

Il est superbe ce mini

Steph7762 a dit…

Bien dommage que tu n'as pas de kit en plus, il est tout simplement magnifique cet album !

Elisa a dit…

Juste woww !
Il est à tomber ce mini j'adore
Tu as eu beaucoup de chance cette collection de papiers je n'ai même pas réussi à l'avoir.
Bisous

Anonyme a dit…

Juste magnifique!
Vends-tu le tuto?

isalilou a dit…

contactes-moi par mail et je vais voir si je peux te le préparer
bizz
isalilou