lundi 15 mai 2017

Défi #2 Lime Citron

Bonjour à toutes et tous!

Comme la semaine dernière, je vous propose ma 2ème page pour le tournoi de Lime Citron "Histoire de sortir de ma ligne de confort!" 
Et bien à croire qu'ils m'ont entendu chez Lime Citron, il fallait cette fois respecter un combo très particulier: jaune - vert - blanc - noir!

Celles qui me connaissent savent que j'affectionne le vert!

Bref, j'ai assumé….Comme j'ai pu… 
En mettant à l'honneur la célèbre tarte au citron de mon mari… Il fait tomber toutes les femmes avec cette recette:


 J'ai utilisé un fond Blanc Bazill réalisé à l'aquarelle, j'ai utilisé un tampon Florilèges Design, pour le titre et j'ai scrappé quelques morceaux de papier de la nouvelle  Swirlcards:


 J'ai ressorti quelques embellissements de Studio Calico et les dots Zibuline:


 J'en profite pour remercier ma petite Janique qui m'a offert la superbe fleur en résine jaune, qui m'a permis d'apporter une touche de volume à cette page:




La suite la semaine prochaine!

Isalilou

1 commentaire:

ckarine a dit…

jolie page rafraichissante et citronnée à souhait
les citrons se sont des stickers ??

Je ne connais pas la fameuse tarte au citron d'Olivier A y remédier sans tarder ;o)