mardi 6 février 2018

Mini "Today"

Bonjour tout le monde!

Je viens enfin vous poster un petit article pour vous montrer un peu plus du mini "Today" réalisé avec une superbe collection de We're Memory Keepers
Ce mini album sera le prochain atelier de Betheny:




J'ai beaucoup apprécié ces couleurs neutres qui permettent de scrapper toutes les photos. J'ai choisi une série de photos des filles en mode cocooning. 






Et côté technique, j'ai joué avec beaucoup de tampons bois en fond de page comme le tampon texte flou Swirlcards, mais aussi en colorisation pour faire écho à la Crop avec Gaëlle, les néocolors seront donc de la partie ...



J'ai ajouté 2 pages réalisées avec de la Distress Oxide, puisque nous avons vu la technique en atelier le mois dernier: 



Pour les filles de Betheny qui auront la chance de pouvoir réaliser cet album, il vous faudra une dizaine de photos:

J'ai choisi des photos au format 9 x 13 cm et 6 x 8 cm, mais vous pouvez aussi prendre des photos 10 x 15 cm, on les recoupera si nécessaire. 
ATTENTION à choisir des photos au format PAYSAGE

Pour le matériel, tout sera fourni dans le kit comme d'habitude, 
il faudra amener votre matériel de base, un plioir, une Crop-a-dile, vos dies et tampons en fonction de votre thème et du gros double face 
J'insiste pour que chacun amène un minimum de tampons pour le confort de tout le monde!
En plus, il faudra absolument votre matériel personnel suivant: Versafine noir, stylo à réservoir d'eau, néocolors 2 ou aquarelle et de quoi nettoyer tout ça!



Attention, pensez vos machines de découpes, puisque nous sommes 20...

Je suis à votre disposition si vous avez des questions!

Bonne semaine à tous!

Isalilou

Aucun commentaire: