jeudi 13 septembre 2018

Beautiful girl

Bonjour à toutes et tous!

Je vous propose aujourd'hui de revenir sur une des mes dernières pages réalisées pour Zibuline

Une page 30 x 30 réalisée avec la collection Rhapsody de la marque Photoplay découverte, quand je suis aller au CHA à Phoenix.


Zoom sur les pastilles autocolantes de Zibuline, le choix de couleur est topissime!


Une fois de plus j'ai choisi une photo de Lilou, une Selphie piquée dans son téléphone, j'adore sa façon de se photographier!



Mes chouchous de Zibuline: les pompons fils, les épingles avec ici un joli bronze, des fleurs en résine avec plein de tailles différentes, et les breloques plumes "hyper tendance" !



Voilà pour aujourd'hui, promis je reviens très vite, j'ai des tonnes de choses à vous montrer!


Bonne journée !

Isalilou

Aucun commentaire: