mardi 19 juin 2018

Atelier du 24 juin

Bonjour tout le monde!

Je viens enfin vous poster un petit article pour vous montrer des visuels  du mini "Snaps'" réalisé avec une superbe collection de Carte paper
Ce mini album sera le prochain atelier de Betheny du 24 juin:


J'ai beaucoup apprécié ces couleurs vives et estivales qui permettent de scrapper toutes les photos d'extérieur. J'ai choisi une série de photos d'été prise à Arcachon avec les amis de Gujan...



Et côté technique, j'ai joué avec beaucoup de tampons bois, les dies et les Distress Oxides, combiné à l'embossage à chaud ...









Pour les filles qui auront la chance de pouvoir réaliser cet album, il vous faudra une dizaine de photos au moins:

J'ai choisi des photos au format 10 x 15 cm en paysage, 9 x 13 cm en portrait et 6 x 8 cm, et 2 petites de 3,5 x 3,5 cm qui ont été recoupées à partir de photo au format classique. 


Pour le matériel, tout sera fourni dans le kit comme d'habitude, 
il faudra amener votre matériel de base, un plioir, une Crop-a-dile, vos dies et tampons en fonction de votre thème et 3 morceaux de cartonnettes: 2 rectangles de 15 (h) x 22 (l) cm et 1 bande de 15 (h) x 4 (l) cm 
et sans oublier du gros double face 
J'insiste pour que chacun amène un minimum de tampons pour le confort de tout le monde!

En plus, il faudra le matériel  suivant: 
Versafine noir, Distress Oxides, applicateur mousse, stylo réservoir d'eau, tapis Téflon, poudre à embosser blanche, hot gun, versamark, poseur d'oeillets, marteau, chiffon, tapis mousse et nettoyant tampon


Attention, pensez vos machines de découpes, puisque nous sommes 20...

Je suis à votre disposition si vous avez des questions, la FT arrive dans sur votre boîte mail en fin de semaine!

Bonne semaine à tous!

Isalilou

2 commentaires:

MELANIE WIRTZ a dit…

ok Isa, je vais noter tout ça ...; et trouver ds photos !! bisous à dimanche

ckarine a dit…

OHHH de bien jolies couleurs estivales..... je n'ai pas de photos je le ferai avec des photos des prochaines vacances
Merci Isa