vendredi 29 novembre 2013

DD: l'organisation part. 1


Bonjour !

Je vous montre aujourd'hui mon organisation pour le Daily December...

Comme l'année dernière, (vous pouvez d'ailleurs vous inspirez du pas à pas de l'année passé, il se trouve sur mon ancien blog, le lien est sur les onglets en haut de ce blog, sous la bannière)...j'ai choisi  de mettre tout le matériel nécessaire au projet dans un petit panier pour avoir tout sous la main:




Pour les préparatifs, j'ai découpé à l'avance toutes les étiquettes, les tags.... J'ai même tamponné la page kraft de tampon pour gagné du temps lors de la réalisation et j'ai mis le tout dans un petit panier, en prenant soin de bien garder les chutes des papiers des étiquettes: 





Je vous montre un petit aperçu du mini...J'ai choisi une structure simple et pour changer, j'ai opté pour un mini qui s'ouvre vers le haut....J e vous poste les photos de toutes les pages demain: 



à très très vite ! hihi !

Isalilou

1 commentaire:

Marie L a dit…

Ce mini est tout à fait superbe.