vendredi 16 janvier 2015

Mes trésors

Bonjour!

Aujourd'hui je vous propose une petite inspi!

Pourquoi ne pas scrapper vos chers bambins avec les incontournables bonnets de noël…

J'ai voulu scrapper une série de photos de mes louloutes avec ces fameux bonnets et le mélange des collections ORchidée et Constellation collé parfaitement.
J'ai changé un peu de style pour une mise en page au format A4, j'ai adoré y ajouter une belle rosace réalisée avec un papier ORchidée
J'ai pris 2 petites photos 6x8 cm légèrement recoupées pour aérer la mise en page et pouvoir mettre des tags et des étiquettes. 


J'ai tenté un côté déstructuré pour ne pas alourdir ma page avec mes embellissements (rosace, ruban, tag et trombone) et j'ai juste apporté la touche de rouge et de bleu nécessaire pour mettre le doré en avant!
A vous d'oser de ce format et de vous lâcher avec une mise en page déstructurée…

Bizzz

Isalilou

Aucun commentaire: