jeudi 8 janvier 2015

Fun

Bonjour à toutes et tous!

Une petite page ensoleillée ça vous dit?
J'espère qu'un peu de couleur vous donnera de l'inspiration avec cette page réalisée entièrement avec la collection Colorado de Swirlcards et le tampon Etoiles des la même marque que j'affectionne tout particulièrement:


J'ai utilisé les papiers, les étiquettes et même les boutons de cette collection pour un combo pétillant... J'ai essayé de faire une mise en page dynamique et je n'ai pas hésité à joué avec les matières pour donner du relief: j'ai parsemé des boutons de tailles et de couleurs différentes ça et là, j'ai collé mes étiquettes et mon journaling avec de la mousse 3D. J'ai également ajouté un petit appareil photo Studio Calico en liège, un peu de la ficelle Twin, des sequins et des demi-perles:






J'espère que cette page vous a plu, à très vite!

Isalilou

1 commentaire:

Cristalline a dit…

Très jolie!! Bisous et à bientôt