vendredi 19 décembre 2014

DD: Les pages 9 & 10

Et encore quelques pages de mon December Daily…

La page 9 est plus petite que les autres, pour donner un peu de dynamisme à mon classeur… Elle a la même hauteur, mais ne fait que 12 cm de large.

J'ai choisi le papier Orchidée journal, auquel j'ai ajouté une bande de papier noir de la collection Colorado. Pour bien marquer la différence entre les 2 papiers, j'ai ajouté la bande "hoho" rouge de la collection Constellation:


Même Moushu a voulu être dans le style !


Pour la page 10, j'ai repris l'idée des bandes pour casser les rayures dorées:


Il est pas beau comme ça notre Olivier!
Des étoiles, des sequins collés sur de la mouse 3D et le tour est joué:



Bonne journée,

Isalilou

2 commentaires:

ckarine a dit…

Joli
Et bravo à Olivier pour la pose photo

cristalline a dit…

superbes les pages et les poses!!! on s'eclate a decorer le sapin!!bisous