lundi 8 décembre 2014

DD: les premières pages…

Me revoilà avec les premières pages de mon December Daily.

J'ai tout d'abord piqué une idée à Christine B., elle a partagé sur le forum Swirlcards, son DD et j'ai trouvé l'idée "trop classe" de mettre le papier texte noir de la collection Colorado à l'intérieur du classeur… Merci Christine! 


Vous pouvez aussi allez vous inspirer sur le forum, beaucoup de scrappeuses, dont une partie de l'équipe créative a ouvert une galerie spéciale December Daily et c'est une mise d'inspiration !



Je pense décorer un peu l'intérieur du classeur, je verrai ça plus tard!
En attendant, voici la page 2: j'ai voulu mettre en avant le doré des pois grâce au contraste de la couleur rouge de ma photo:


 J'ai simplement décoré avec quelques sequins et j'ai mis l'étiquette "surprise" sur de la mousse 3D:



La page 3 rappelle le rouge de la photo de la page 2, grâce au superbe papier rouge à gros pois:

 

L'étoile est collée avec de la mousse 3D pour donner du relief, ainsi que les bandes "texte":


J'ai ajouté un peu de journaling au stylo gel noir, qui me permet d'écrire soit sur la page, soit sur la photo:



La suite très vite…. avec les listes des cadeaux!

Bizz

Isalilou

2 commentaires:

Zabab a dit…

Très sympa, un début coloré et gai. Bises

Cristalline a dit…

Très joli!!