mardi 2 décembre 2014

DD 2014 c'est parti!

Comme chaque année, j'ai décidé de faire un Daily December, je voulais quelque chose de simple à faire, car je sais que je n'aurais pas beaucoup de temps ce mois-ci.

J'ai donc opté pour le nouveau kit December Daily de Swirlcards! Car sa structure est parfaite pour mon projet cette année, c'est un classeur… Ni trop grand, ni trop petit: ce format A5 me convient parfaitement. Comme il n'y avait pas de préparation sur la structure, j'ai déjà gagné du temps!


De plus ce kit est idéal car il y a beaucoup de papiers, dont les superbes papiers dorés indispensable pour le DD de cette saison et de jolis embellissements! Pas besoin d'y rajouter quelque chose, ce kit est vraiment très complet:


DD aperçu kit-1000

J'ai donc commencé en temps réel et je vous propose de suivre sur ce blog comme l'année dernière l'avancé de mon DD tous les 2, 3 jours…. je partagerai bien-sûr mes astuces avec vous!
N'hésitez pas d'ailleurs à me poser des questions ou à me demander des précisions

La couverture a été rapide à scrapper, je ne voulais pas trop la décorer mais je voulais qu'on voit absolument le combo de mon DD cette année: le bleu, le rouge et l'or!


J'ai découpé les chiffre 25 avec des Dies dans de la créa-mousse, puis j'ai mis une bonne couche de colle blanche afin d'y déposer les paillettes (contenues dans le kit!)

J'ai apporté de la douceur avec le napperon, puis j'ai créé une petite banderole de fanions avec le ficelle Twin rouge (elle aussi dans le kit!)




J'ai découpé quelques pages d'avance, histoire de ne pas me laisser débordée les jours où je serai très occupée… et oui je n'ai pas encore commencé mes achats de Noël!

J'ai découpé des rectangles de 14,5 (l) x 20 (h) cm et c'est tout… Je pense fabriquer une ou 2 pochettes, notamment avec le plastique du blister… Je vous montrerai sa réalisation… Et je pense mettre aussi des pages moins larges pour donner un peu de dynamisme... 


J'ai scrappé tout aussi rapidement ma première page pour donner l'ambiance de ce mini, j'ai opté pour le fond bois, mon papier préféré de la collection Orchidée
Et j'ai voulu mettre en avant le Tag avec le petit cerf du Bloc Carterie OR avec le superbe trombone rose en forme de coeur… Tout était dans le kit !

J'ai donné un peu de relief en collant mes étoiles dorées et la bande texte noir avec de la mousse 3D:
 

Voici quelques détails en gros plan:





Vous pouvez encore commander le kit si vous souhaiter faire vous aussi un Daily December cette année… Non, il n'ai pas trop tard avec la structure "classeur", vous verrez ça va beaucoup plus vite! En plus il y une offre promo avec un superbe tempo dans le kit, ça vaut vraiment le coup… Vous pouvez aussi le faire avec ce que vous avez dans vos scraprooms sans problème!
Je vous donne donc rendez-vous pour la suite d'ici demain ou après demain…

 Alors ça vous tente de vous lancer…. à moins que ça ne soit déjà fait !!!! N'hésitez à partager et échanger  vos expériences dans les commentaires


Bizzz

Isalilou

2 commentaires:

ckarine a dit…

Hummm superbe début

Cristalline a dit…

J'adore....mais le temps manque hélp!!!!