mardi 3 mars 2015

Miss Lilou


Bonjour à toutes et tous !

Pour notre rendez-vous du mardi chez Sizzix,  je vous propose de réaliser une page avec une photo de ma Lilou prise cet été  je vous laisse aller la découvrir sur le blog Sizzix


Ce qui m'a plu lors de la réalisation de cette page, c'est d'utiliser les dies Alphanuméric de Tim Holtz… un vrai régal cet alphabet, d'une part il y a des lettres et des chiffres, en plusieurs exemplaires ( 2 fois la lettre "L" par exemple), et d'autre part il y un die pour chaque lettre… on peut donc écrire ce qu'on veut où on veut! j'adore!!
Je vous invite à découvrir cette réalisation et ses détails sur le site Sizzix



matériels utilisés:
658300:  Sizzix Big Shot Starter Kit
660210:  Sizzix Thinlits Die Set 102PK - Alphanumeric NEW!
660801:  Sizzix Thinlits Die Set 4PK - Speech Bubbles NEW! 
658541:  Sizzix Big Die - Brows

Paper: We'r Memory Keepers, Studio Calico

Chipboards: Studio Calico
Wooden words: Boanita
Wooden star: Studio Calico
Brads, tag and badge: Kési'art
Buttons: Scrapboukits


Bonne journée,

Aucun commentaire: