mardi 24 février 2015

Une histoire d'âge...

Bonjour à toutes et tous!

Pour notre rendez-vous du mardi chez Sizzix, je vous propose de réaliser une page un peu particulière dans sa mise en page… pour un peu de suspense, je vous laisse aller la découvrir sur le blog Sizzix

Mais elle est surtout particulière car c'est une photo de moi chose rare, je ne me scrappe pas beaucoup ou seulement avec mes enfants mais je voulais faire un clin d'oeil à un détail important de cette année 2015! 



Je vous invite à découvrir cette réalisation et son petit tuto rapide sur le site Sizzix

Et je vous lance un petit défi, pour toutes les jolies jeunes femmes qui vont passer la quarantaine cette année… (oui oui j'en connais pas mal! hihi!) ou qui l'ont passé il n'y a pas si longtemps ( ben oui un peu de solidarité féminine)… 
Il suffira pour une fois de scrapper une photo de soi et pourquoi pas sur ce thème!
Allez les girls, qui relève le défi???

Bonne journée,

Isalilou

Aucun commentaire: