dimanche 22 février 2015

Love

Bonjour à tous!

J'avais envie de partager avec vous un peu d'amour pour la semaine à thème Swirlcards du mois de Février !

Une semaine sur "L'AMOUR en général" ...  et c'est bien celui de mes 2 louloutes que j'avais envie de scrapper, regardez cette belle photo qu'elles m'avaient envoyé en SMS... Comment ne pas en faire une jolie page:

 IMG_3057

Le fond de page a été réalisé avec de l'aquarelle… j'ai eu l'impression de retombée en enfance! J'ai écrit les mots "love" et réalisé les coeurs à main levée avec un pinceau assez épais:


Cette page est scrappée avec la collection Colorado, un peu de la ficelle Twin, des demi-perles, des découpes de dies (Kesi'art, Florilèges Design), une petite fleur Prima, quelques coups de tampon et hop:




IMG_3061

J'espère que cette page vous a inspiré... plein d'amour!!!
Bizzz

Isalilou

1 commentaire:

Cristalline a dit…

Superbe!!