vendredi 13 février 2015

DD: les pages 15, 16 & 17


Encore quelques pages de mon December Daily… au mois de février... tout est possible, qui a dit qu'un DD ça se faisait le mois de décembre hihi!! Moi, je dis: "On fait ce qu'on veut d'abord!"

La page 15 est réalisée avec le papier beige de la collection Colorado 
Une petite photo de ma trombine avec mes nouvelles lunettes et un petit journaling au stylo gel noir:



La page 16 correspond au dos de la page précédente avec ce joli rouge à pois qui met en valeur ma photo du marché de noël:




La page 17 est réalisée avec un des papiers Canson, fournis dans le kit, je suis très fière de cette photo prise par ma Lilou lors de notre séance "emballage cadeau":



La suite dès demain, bis

Isalilou

1 commentaire:

ckarine a dit…

joliiiiiiiiiiiiiiiiiii