lundi 9 mai 2016

1er tour Scrapidées!

Et bien, je suis ravie de vous annoncer que je passe le 1er tour du tournoi de Scrapidées, Il fallait suivre ce sketch de ma copine Icenalys:

Scrapidées_1er tour_Sketch Icenalys

Et voilà ma page:


Une page tout en Swirlcards avec la sublime collection Holi et ses couleurs chatouillantes, j'adore!


J'ai pour une fois délibérément choisi une photo de moi, un mini coatching personnel nécessaire, qui m'a fait le plus grand bien:


La consigne supplémentaire, était d'ajouter de la transparence, trop facile avec la collection Crystal:

 

Et voilà pour aujourd'hui, je vous invite à aller jeter un oeil aux pages des filles sélectionnées, elles sont à tomber!

A très vite!

Isalilou

2 commentaires:

ckarine a dit…

superbe page !!

icenalys a dit…

et ta page est superbe ;)