lundi 1 août 2016

2ème épreuve du tournoi Scrapsisters

Et c'est reparti avec le tournoi Scrapsisters !

Pour la seconde épreuve "la natation", il fallait suivre ce sketch :



Et voici les consignes supplémentaires: 
- du bleu (noir et blanc autorisés)
- des bulles ou des tâches
- de la transparence
- plusieurs écritures différentes
- un badge
- du gesse ou de la modeling tape

Une épreuve encore très ardue, voici mon interprétation:



J'ai ressorti mes photos de Center Parcs, avec notamment les clichés de Lilou pris sous l'eau! 11 ans de natation et ben ça se voit!
J'ai choisi de scrapper la consigne de la transparence avec les petits nouveaux de la collection Crystal de Swirlcards, le 30 x 30 à petits pois en fond de page et j'ai également découpé des ronds dans le transparent grâce à mes dies Sizzix et ma Big Shot:



Les ronds noirs sont réalisés avec le tampon Bonheur de Swirlcards. En plus des tâches d'encre, j'ai ajouté des tâches réalisées avec un pochoir et du gesso: 


J'ai choisi un badge Kési'art de la collection Like a Boho et comme les consignes l'imposer, j'ai utilisé plusieurs polices différentes, dont une phrase de la nouvelle planche Dymo en Crystal de chez Swirlcards:




Encore une page qui me plait beaucoup, je vous invite à aller jeter un oeil aux pages des copines...

Bonne journée et la suite très vite !

Isalilou

Aucun commentaire: