jeudi 4 août 2016

La collection Crystal s'agrandit

Bonjour à toutes et tous!

Aujourd'hui, je viens vous parler des petits nouveaux de la collection Crystal de Swirlcards

3 nouvelles planches 30 x 30 avec des motifs très tendance: Coeurs, pois et un superbe feuillage !
Et 2 planches d'étiquettes A5, dont une avec ce superbe attrape rêve:


J'ai choisi de scrapper une photo de Charlie avec la collection Vent d'ouest, cette collection est si tendre, qu'on peut tout scrapper avec! D'autant plus que 2 nouvelles planches d'étiquettes A5 aux couleurs de la collection viennent nous apporter des nouveaux thèmes à scrapper, j'adore!



On peut y découper des tags ou des éléments comme l'attrape rêve ou ces petits coeurs que j'ai collé avec de la mousse 3D pour les mettre en relief!



Pour donner de la couleur, j'ai ajouté des sequins et des demi-perles sur les fils de l'attrape rêve et un brad au centre:



Mes filles commencent à être jalouse, je ne scraper plus que des photos de Charlie…. comment voulez vous ne pas craquer … il es trop beau !


Bonne journée!

Isalilou

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est magnifique. Bises
Amélie