mardi 1 décembre 2015

Daily December 2015… c'est parti!

 Bonjour à toutes et tous!

 Comme chaque année, je vous propose de réaliser ensemble un Daily December tout au long de ce mois jusqu'au 24 décembre!

 Ce premier article vous présente le matériel choisi cette année, et ensuite régulièrement des articles viendront vous aider avec des idées de mises en page, des astuces et des mini-tutos … qui agrémenteront le Daily December jour après jour.

 Je vous invite à construire ensemble notre album avec comme base comme chaque année, le kit December Daily de Swirlcards
On y retrouve un large choix de papiers, avec du doré et du rouge… idéal!


Mais aussi les cartes  PL Winter Cottage:


Un joli lot de Tags bois, 2 pochettes plastiques et un napperon (indispensable pour la couverture hihi!!):


Et dans le kit, surprise, des petits embellissements Boanita… j'adore ! Une jolie chaînette rouge, des petits strass, de la Twine rouge, quelques boutons et 2 superbes fleurs en résine!


En plus du kit, j'ai choisi un classeur, comme structure, je ne voulais pas perdre de temps à monter une structure à anneau ou à spirale, j'ai préféré l'option classeur avec pochettes vu qu'il y avait des cartes PL dans le kit.
Et puis j'avais l'idée de jouer un peu avec la Fuse… affaire à suivre!

Donc j'ai choisi un classeur We're Memory keepers de couleur rose mais il en existe plein d'autres couleurs!  J'ai opté pour un format ni trop grand ni trop petit: 15,25 x 15,25 cm (soit 6' x 6')
Il en existe des plus petits 4' x 4' ( 10,2 x 10,2 cm)  ou des plus grands 8' x 8' (20 x 20 cm)


J'ai bien-sûr sélectionné les derniers Dies Sizzix de Tim Holtz… Ils sont parfaits pour tous les projets de fin d'année!


Ensuite, pour les découpes de Dies, j'ai choisi un Cardstock doré Pebbles et un papier pailleté rouge Kési'art

Je vous annoncerai à chaque fois le matériel utilisé pour que vous puissiez le retrouver facilement, je vous montre dès maintenant la couverture de mon classeur:


Et dès demain, déjà un mini tuto de la page de garde et des inspiration de mise en page pour les  2 premières pages:




Je vous donne rendez-vous dès demain, si vous souhaitez suivre les tutus des années précédents, rendez-vous dans les archives de ce blog!

Bizzz

Isalilou 

2 commentaires:

Unknown a dit…

Un aperçu déjà très beau
Hâte de voir la suite
Biz

Carmen a dit…

Bonjour je n'arrive pas à trouver le kit entier ...à chaque fois je tombe sur des étiquettes....est il en vente ?? À quel prix merci et belle journée...