dimanche 27 décembre 2015

Daily December: les pages 15 et 16

On continue avec les pages 15 et 16 de mon Daily December!!

La page 15 est le dos de la carte PL Winter Cottage elle a été décoré avec un flocon avec le die flocon de neige de Sizzix découpé dans du Cardstock doré Pebbles. 


Pour la page suivante, j'ai de nouveau utilisé une pochette du classeur comme gabarit pour découper ma page un papier de la collection Constellation de Swirlcards


J'ai décoré avec des étiquettes Swirlcards venant de la pochette de tags Bois et Winter Cottage




Pour la page 16, on se retrouve avec le dos du papier de la collection Constellation de Swirlcards pour scrapper le marché de noël de Reims:


Pour cette page, j'ai juste ajouté le Glitter tape d'American Crafts doré, et une bande de papier Orchidée Plumetis de Swirlcards, puis j'ai décoré avec une étiquette  Winter Cottage:



Sans oublier mes étoiles Studio Calico que j'adore!!!

Bonne journée

Isalilou


Aucun commentaire: