vendredi 11 décembre 2015

Daily December: les pages 5 et 6

Et c'est reparti avec les pages 5 et 6 de mon Daily December!

Pour la 5ème page, j'ai d'abord choisi une jolie photo de mes 2 louloutes: 



J'ai décoré utilisé un tag bois Swirlcards, un coeur découpé dans une carte PL et une étiquette Winter Cottage.
Puis j'ai ajouté un chiffre 5 et une fleur en résine grise:



J'ai ensuite utilisé la pochette plastique fourni dans le kit pour en faire une page à part entière, décoré avec la carte PL Winter Cottage"liste":


Je n'ai pas résister à ajouté un morceau de ficelle Twine rouge et le mot "joy" découpé à l'aide du Die "Holiday words" de Sizzix avec du Bazzill kraft.
J'ai glissé ainsi, à l'intérieur la liste des souhaits de chacune de mes filles préalablement écrite sur une carte PL Winter Cottage:


Sur l'envers de la pochette, j'ai scrappé simplement avec des découpes réalisées avec le Die "Holiday greens" de Sizzix dans une chute de papier vert et du papierdu Bazzill kraft.
 Puis j'ai découpé un rond à l'aide d'une perforatrice dans du papier pailleté rouge Kési'art.
J'ai juste ajouté le chiffre 6 et quelques demi-perles:



Pour la page suivante, je n'ai pas résisté à scrapper une photo de notre petit Charlie… il est trop chou!


J'ai choisi de scrapper une page dans une pochette fournie avec le classeur We're Memory keepers,  j'ai créé une page à la dimension de la pochette avec des papiers Swirlcards, j'ai ajouté une bande de Glitter tape d'American Crafts doré, puis j'ai décoré avec des mots de la planche Dymo de Swirlcards et une étoile Boanita.



Voilà pour aujourd'hui, la suite dès demain!
Bon scrap!

Isalilou

2 commentaires:

Unknown a dit…

Encore de belles pages
Il est superbe ce petit chat
Biz

faby a dit…

c'est magnifique,