mercredi 23 décembre 2015

Daily December: les pages 9 et 10


Et c'est reparti pour le December Daily version 2016, avec les pages 9 et 10!


Pour la page 9, je n'ai pas résisté à scrapper cette superbe photo de Charlie… désolé, il est trop beau, je craque complètement!
J'ai juste ajouté une bande de papier Constellation avec du rouge qui donne une touche de couleur sur le fond bois de la collection Orchidée


J'ai aussi utilisé les rub-ons Noël de Kési'art, ainsi que sur les petits cercles chalk avec le bord en métal de chez American Crafts … j'adore! Et les indispensables étoiles Boanita:



Et les mots de la planche Dymo de Swirlcards !

Pour la page 10, j'ai repris l'idée de ma page de garde avec une page en transparent Studio Calico et le  flocon découpé avec le die flocon de neige de Sizzix  et du papier pailleté rouge Kési'art. J'ai terminé en collant au centre un tag Bois Swirlcards et de la ficelle Twine:



Et les mots de la planche Dymo de Swirlcards !


Et voilà pour aujourd'hui, la suite très vite!

Isalilou



Aucun commentaire: