samedi 12 décembre 2015

Daily December: les pages 7 et 8

Allez ! On continue avec les 2 pages suivantes du Daily December!!

La page 7 est le dos de la page de Charlie que vous avez vu hier , page dans une pochette sur laquelle, j'ai juste ajouté le Glitter tape d'American Crafts doré, j'ai décoré avec une bande de mots de la planche Dymo de Swirlcards. Le chiffre 7 a été découpé d'un tag noir de chez Ikéa:




Ensuite j'ai simplement inséré une carte PL Winter Cottage, c'est l'avantage du classeur, il suffit de faire 2 trous et on positionne ce qu'on veut comme page de mini album!


Pour le dos de la carte, j'ai décoré avec une étiquette Winter Cottage, un rub-ons Kési'art et une fine bande de papier pailleté rouge Kési'art et une jolie étoile Boanita:



La page 8 a été découpé comme les première page en utilisant une pochette du classeur We're Memory keepers avec cette fois le papier Orchidée Coeur de Swirlcards


J'ai décoré avec des étiquettes Winter Cottage, un joli sapin de chez Boanita, le chiffre 8, et des  étoiles en bois Studio Calico et toujours la touche bling bling avec le Glitter tape d'American Crafts doré et le papier pailleté rouge Kési'art:




Voilà pour aujourd'hui, la suite très vite!

Bon week-end!

Isalilou

Aucun commentaire: